lundi 19 septembre 2011

Du graff dans ma déco

Du 23 septembre au 24 octobre 2011: GRAFF Ephémere au MARCHE BIRON par la Galerie GRAFF ART - 85, rue des Rosiers à Saint-Ouen.

La Galerie Graffart a ouvert ses portes au printemps 2010, au 27, rue Paul Bert, au coeur du marché aux Puces de Paris Saint Ouen. Elle réunit différents collectifs et artistes professionnels du graffiti attirant même un public de célébrités internationales. Elle prône une approche du graff "hors les murs" dans le sens où les artistes multiplient les supports (objets, toile, meubles, textiles...) pour exprimer leur art. Le propos est de permettre à un large public de découvrir le graffiti en proposant de façon permanente des formes diverses de présentations (exposition, murs graffés dans le quartier, devantures de boutiques, cello graff ...) et en organisant différents évènements réunissant les plus grands noms du graffiti français et international.

Dans cette exposition éphémère l'art urbain apparaît à toutes les époques. Des affichistes du XIXème aux graffeurs du XXIème, avec pour ces derniers , des toiles reproduites sur du velours par SUBLISSIMART, un nouveau procédé français en exclusivité. Fidèle a l'original, l'oeuvre est reproduite avec une définition exemplaire qui, suivant le modèle choisi, peut être décliné dans toutes les dimensions et à l'infini sur... des rideaux, coussins, tableaux, jetées de lit, fauteuils ... Une façon originale de faire rentrer le graff dans la maison suivant l'imagination et le goût de chacun.