samedi 7 août 2010

Woody Allen tourne aux Puces en image
























Moteur : Woody Allen tourne aux Puces

WOODY ALLEN et son équipe se sont installés mercredi, le temps d’une après-midi aux Puces de Paris –
Le résultat d'une longue collaboration entre L'Association des Puces de Paris Saint-Ouen et Film France pour la promotion des Puces à l'International. En novembre 2008, Nicholas Moufflet, président des Puces de Paris Saint Ouen, recevait une délégation de scénaristes réputés qui ont apprécié se perdre dans le dédale du plus grand marché d'antiquités et de brocante au monde. Parmi eux, Michael Dougherty (Superman), John August (Charlie et la Chocolaterie) ou encore Rita Hsiao (Toy Story 2). Le 25 juin dernier, Nicholas Moufflet accueillait le juvénile et dynamique Woody Allen pour une visite très personnalisée des Puces et faire les repérages de son prochain film, Midnight in Paris. De Biron à Paul Bert en passant par Vernaison, Woody Allen est tombé sous le charme de ce lieu atypique. C'est dans les allées du Marché Paul Bert que le célèbre cinéaste a choisi de tourner une des scènes de son prochain long métrage Midnight in Paris. Après Carla Bruni et Marion Cotillard, c'est Léa Seydoux que le réalisateur a mis en scène dans les décors naturels des Puces.   
Mercredi 4 août, c’est au Marché Paul Bert (allée 1) que les équipes techniques se sont activées pour mettre en place tout le matériel. On a pu apercevoir l’actrice française Léa Seydoux ainsi que l’Américain Owen Wilson. Les médias étaient au rendez-vous : LCI, France 3, le Parisien, l’AFP… Moteur !  
http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/paris-ile-de-france/puces-de-saint-ouen-woody-allen-en-tournage-64323607.html?onglet=videos&id-video=vanv_TOURNAGE_WOODY__1251390_00YJMBPH_040820101727_F3
 
http://videos.tf1.fr/infos/2010/woody-allen-en-tournage-aux-puces-de-saint-ouen-6029862.html
TF1  
http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=iLyROoaf8dMT&csig=&source=home&pub=16806&rub=par:www:une
 
Le Parisien