jeudi 10 septembre 2009

APRES LE MEDEF PUIS MAISON ET OBJET, LES PUCES PREPARENT LA 4EME EDITION DU MONDIAL DE L'ANTIQUITE


ARTS & GASTRONOMIE
Les antiquaires et brocanteurs des Puces de Paris Saint-Ouen vous donnent rendez-vous du Jeudi 8 au Dimanche 11 octobre 2009 pour la 4ème édition du Mondial de l’Antiquité autour du thème :
ARTS & GASTRONOMIE. Le grand rendez-vous annuel du plus grand marché d’Art et d’Antiquité au monde, est parrainé cette année par les créateurs Marithé et François Girbaud qui signent le visuel de l’événement.

Les ARTS :
Pendant 4 jours, les Arts seront à l’honneur. Dès 7h du matin, le jeudi 8 octobre, sur les trottoirs et dans les rues, les Puces se transforment en un déballage hors du commun d’objets et de curiosités proposés par les antiquaires et brocanteurs venus de France et d’Europe. Tout le week-end, dans les boutiques et dans les marchés, des expositions et des sélections d’objets d’exception transforment le lieu en un théâtre vivant et étonnant. A noter : l’ouverture exceptionnelle des Puces le samedi 10 octobre jusqu’à 22h.

La GASTRONOMIE :

Dans ce lieu ouvert à tous, le samedi et le dimanche, des animations culinaires vont se succéder : la « Gastronomie en boîte » proposée par de jeunes chefs étoilés qui vont nous faire découvrir leur conception du « sandwich », le tour du monde des saveurs, des ateliers cuisine pour les enfants, et le partage de la plus grande terrine du monde réalisée par de grands chefs www.famillesdetoques.fr

www.parispuces.com.