vendredi 13 juin 2008

QUAND LE JAZZ EST LA !

AMBIANCE ASSUREE AUX PUCES CE WEEK-END !
Sanseverino, Ludovic Beier & Angelo Debarre, Thomas Dutronc, Victoria Abril, Pierre Blanchard, le groupe de Patrick Saussois, Tchavolo Schmitt & Ninine Garcia, Jean Jacques Milteau & Manu Galvin, Bernard Lubat et la compagnie Thomas Enhco and Co. sous la houlette de Didier Lockwood animent les Puces de Paris Saint-Ouen du 14 au 15 juin 2008.
Et cela commence samedi après-midi de 16h à 19h ! Le Jazz, partout, populaire, et convivial, dans les marchés et les bistrots, avant le grand concert de samedi !!!!
Une occasion unique de voir ces musiciens chevronnés se produire au milieu du public, sur les terrasses, et dans les allées des marchés pour le plaisir de partager ces rythmes évocateurs si intimement liés à l’ambiance des Puces.
Festival de Jazz Musette aux Puces le 14 et 15 juin 2008 : tout le programme sur http://www.djangostation.com/jazzmanouche.php?article896

VOICI UNE PARTIE DU PROGRAMME QUE VOUS POURREZ DECOUVRIR DANS LES RUES DES PUCES ET DANS LES MARCHES…
Avec une mention particulière au Marché Dauphine avec l’exposition « En avant la musique » qui se tiendra jusqu’au 23 juin au 1er étage du marché…
Et vous retrouverez de la musique dans tous les marchés ( Biron, Antica, Vernaison, Cambo,…) et plus particulièrement vous pourrez écouter :

Alice SOYER au marché MALASSIS * MALASSIS 142 rue des Rosiers 93 Saint-Ouen C'est la première visite d'Alice Soyer au Festival Jazz Musette des Puces. Cette charmante chanteuse et pianiste évolue dans un univers élégant et dépouillé dans lequel elle livre les textes de ses chansons tout en poésie et en jeux de langage.

PANAME DANDIES au CAFE LOOM * Café LOOM 122, rue des Rosiers, dans le marché Malassis Claquettes, crooner, arabesques manouches et swing d'après guerre, les Zazous de Paname Dandies sont de retour au café Loom, les 14 et 15 juin en après midi pour la joie de tous. Ils mettront une ambiance qui fera résonner les Puces comme "au bon vieux temps des tractions avant".

Robert LAFONT et Guy REBOUL au Marché DAUPHINE * Marché DAUPHINE 132/140 rue des Rosiers 93 St-Ouen Robert Lafont et Guy Reboul, les deux guitaristes aux doigts d'or, donneront aux belles allées du marché Dauphine l'ambiance feutrée d'un jazz et d'un swing enrobés d'harmonies dont ils ont le secret.

Collectif Jazz Manouche au marché Paul Bert * MARCHE PAUL BERT 20 rue Paul Bert 93 St-Ouen Le Collectif Jazz Manouche apporte une musique branchée là où... on ne peut pas la brancher ! Fanfare fixe, mixte et acoustique, composée d'éléments originaux : guitares jazz, accordéons, clarinettes, violons... ce Collectif entre parfaitement dans le cadre convivial et populaire du Festival Jazz Musette des Puces. Prévu au marché Paul Bert les après-midi des 14 et 15 juin, le symphatique collectif recevra les visiteurs avec grand plaisir !

Ludovic BULCOURT au Marché des Rosiers * Marché des Rosiers 3 rue Paul Bert 93 St-Ouen L'accordéoniste manouche est une référence dans l'art du swing. Il sera aux côtés de KAMLO et de Bruno CASTIES, un trio de rêve pour les connaisseurs, qui devrait se produire au symphatique marché des Rosiers les 14 et 15 juin. Ce marché est le plus proche de la grande scène de CAP SAINT-OUEN
BOULAMATARI (fanfare dans les rues et marchés) * Marchés et rues de St-Ouen & Paris 18 Prévue partout sans jamais savoir "où" exactement, les 14 et 15 juin, Boulamatari viendra une nouvelle fois au Festival Jazz Musette des Puces pour le plaisir de tous ! Depuis plus de vingt ans, la fanfare "mixte", réveille, aime suprendre et captiver son auditoire avec toutes sortes de musiques chaloupées entre swing et rock'n'roll endiablés. Boula Matari Missié Tintin (c'est le nom originel) décoiffera les rues des Puces, de sSaint-Ouen à Paris, ainsi que les marchés Paul Bert, Serpette, Malassis, Dauphine et des Rosiers. http://www.boulamatari.org/

UN GRAND CONCERT GRATUIT
Il aura lieu Samedi 14 juin 2008 de 20H00 à minuit, sur le quai de CAP Saint-Ouen, 5 rue Paul Bert à Saint-Ouen. Présenté par Patrice Drevet, le plateau sera constitué des 6 tableaux et d'un bouquet final avec : Sanseverino, Ludovic Beier & Angelo Debarre, Thomas Dutronc, Victoria Abril, Pierre Blanchard, le groupe de Patrick Saussois, Tchavolo Schmitt & Ninine Garcia, Jean Jacques Milteau & Manu Galvin, Bernard Lubat et la compagnie Thomas Enhco and Co. sous la houlette de Didier Lockwood.